Gex, au service de l'enfance et des familles !

Gex est dotée d'un accueil périscolaire dans chaque école (Perdtemps, Vertes Campagnes et Parozet) et d'un accueil de loisirs au groupe scolaire des Vertes Campagnes.

L'accueil de loisirs et l'accueil périscolaire sont assurés par des agents municipaux d'animation.

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les modalités d'inscription, merci de contacter le service accueil de la mairie ou Angélique Lamour, directrice de l'accueil de loisirs au 06 74 14 99 55 ou au 04 50 28 72 03 .

CENTRE DE LOISIRS

Les dossiers d'inscription sont disponibles un mois avant chaque période de vacances en mairie, sur les 3 sites et téléchargeables sur le site.

Il y a un thème pour chaque trimestre et chaque période de vacances.

Téléchargez ici le dossier pour les vacances d'automne du 20 au 31 octobre ; dossier à retourner pour le 10 octobre 2014

Les inscriptions aux garderies périscolaires et mercredis de loisirs pour les années 2014/2015:

* téléchargez ici la fiche d'inscription pour les garderies périscolaires

* téléchargez ici la fiche d'inscription pour les mercredis de loisirs

* téléchargez ici la fiche sanitaire

* téléchargez ici l'autorisation de prélèvement automatique