Marchés relatifs à l’exécution des travaux de création d’une maison de santé pluridisciplinaire à Gex (MSP)

Lot 05 SERRURERIE – METALLERIE

Lot 06 MENUISERIES EXTERIEURES

 

Dossiers complets à télécharger gratuitement, questions/réponses, dépôt des offres avant le 22 juin 2021 à 12h00 via :

https://webmarche.adullact.org/entreprise/consultation/503509?orgAcronyme=b1h

 

Les pièces techniques prévoient les variantes facultatives suivantes :

– LOT 05 : Variante non obligatoire sur l’escalier métallique ;

– LOT 05 : Variante non obligatoire sur le portique de protection ;

– LOT 06 : Variante non obligatoire pour la mise en œuvre de menuiseries extérieures bois.

 

Une visite sur site est imposée par le pouvoir adjudicateur. L’offre d’un candidat qui n’a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.

Les candidats devront impérativement procéder à une visite du bâtiment concerné par les travaux préalablement à la remise de leur offre, afin d’appréhender les modalités d’accès et les contraintes diverses. Cette visite sur site revêt un caractère obligatoire. Le maître d’ouvrage remettra aux candidats présents une attestation de visite du site qu’il leur appartiendra de remettre à l’appui de leur offre.

Les visites organisées par le maître d’ouvrage auront lieu le mercredi 16 juin 2021 à 10h00 et le vendredi 18 juin 2021 à 10h00. Le rendez-vous est fixé sur le site, devant le bâtiment (rue des Acacias, 01170 GEX). Il ne sera répondu à aucune question lors de ces visites. Pour obtenir les renseignements nécessaires à l’établissement de leur offre, les candidats devront se conformer aux modalités prévues à l’article 9.1 du règlement de consultation, ce qui permettra une diffusion égalitaire des réponses (profil d’acheteur : https://webmarche.adullact.org).