LES SERVICES MUNICIPAUX

 LES SERVICES MUNICIPAUX : des agents au service des Gexois

 

 La mairie de Gex emploie environ 140 agents répartis dans différents services.

La direction générale des services, dirigée par M. Eric BLEAUT, chapeaute l'ensemble des services administratifs et techniques.


Toute demande d'emploi, qu'il s'agisse d'un emploi permanent ou saisonnier, doit être adressée à Monsieur le Maire, Patrice DUNAND accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae. Toute demande peut être faite par courrier (77 rue de l'Horloge, 01170 GEX) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).


Les offres d'emplois sont consultables sur le site de la commune à la rubrique "les offres d'emploi" et sur le site de la Communauté de Communes du Pays de Gex : www.ccpg.fr

 

 L'ORGANIGRAMME MUNICIPAL



Directeur Général des Services : Eric BLEAUT

Secrétariat du Maire : Chantal DUMONT  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Service Population (accueil, état civil, élections) : Patricia PINGET, chef de service, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secrétariat des Adjoints et de la Police Municipale : Odile MILLEREUX Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secteur Vie Quotidienne (scolaire, culture, enfance, associations,fêtes et cérémonies, CCAS et Logement) : Martine JOUANNET, directrice, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Service Ressources (Ressources Humaines, Finances, Comptabilité et Marchés publics): Anne Catherine MONTAUD, directrice, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Service Opérationnel (Patrimoine, gestion du Domaine, Urbanisme et Centre Technique Municipal : Virgile HERVET, directeur, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sylvain MISSE, directeur adjoint, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Christophe VIGUE, responsable du service Urbanisme, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Police Municipale : Corinne MARTIN, chef de poste

 

Cinéma avenue de la Gare 01170 Gex - tél : 04.50.41.89.49 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Piscine : Serge LEBEAU - tél : 04.50.41.66.21 - place du Turet - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bibliothèque municipale : Isabelle DECRE - tél : 04.50.41.86.92 - 81, rue Gex la Ville - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SALLES disponibles à la location

 

 Salle Barbara  (75 rue des Vertes Campagnes)

Cette salle avec une capacité de 110 personnes est destinée aux associations de la Ville (fête de la Ste Cécile, Noël, repas etc..) et aux particuliers souhaitant organiser des fêtes familiales (anniversaires, baptêmes, mariages). Cette salle ne peut pas être louée durant les vacances scolaires car occupée par le Centre de Loisirs.

Tarifs : Particuliers : 265€ avec la cuisine et 134€ sans la cuisine. - Associations gexoises : gratuit.

Le contrat de location peut être retiré à l'accueil de la mairie et un chèque de caution de 200€ sera obligatoirement demandé pour toute location.

 

Salle des Fêtes (77 rue de l'Horloge)

La salle des Fêtes avec une capacité de 120 personnes est mise à disposition  pour des fêtes familiales, examens du code de la route et pour des assemblées générales de copropriétés et de syndicaux.

Tarifs : Particuliers : 234€ - Assemblées générales copropriétés/syndicaux : 70€ (associations locales) et 220€ (associations extérieures de Gex)

Le contrat de location peut être retiré à l'accueil de la mairie et un chèque de caution de 200€ sera obligatoirement demandé pour toute location.

 

Salle des Arcades (77 rue de l'Horloge)

La salle des Arcades peut accueillir seulement 20 personnes. Elle est mise à disposition gratuitement pour des réunions ou des permanences d'organismes ou associations.

 

Salle l'Expo (39 rue Zégut)

La salle l'Expo avec une capacité de 80 personnes est destinée à des réunions ou à des expositions de professionnels ou amateurs.

Tarifs :  Professionnels : 72€ la journée et 41€ la demi-journée - Amateurs : gratuit.

Le contrat de location peut être retiré à l'accueil de la mairie et un chèque de caution de 200€ sera obligatoirement demandé pour toute location.

 

Local associatif ( 400 avenue des Alpes)

Le local associatif, comme son nom l'indique, est destiné aux assocations de la ville pour des réunions ou assemblées. La mise à disposition de cette salle est gratuite.

Informations supplémentaires