Mardi 23 juin, la salle des fêtes a accueilli la soirée de présentation de la nouvelle saison culturelle..
Le public a pu découvrir une programmation variée mêlant théâtre, concerts, spectacles jeune public et de nombreux autres rendez-vous artistiques qui rythmeront l’année à venir.
Les participants ont également pu profiter d’interventions d’artistes et d’un sketch de la troupe « Tous en scène », offrant un avant-goût de leurs prochains spectacles.
La présentation s’est achevée dans une ambiance chaleureuse autour d’un moment d’échange et de convivialité entre les participants.
La billetterie est désormais ouverte. Les places peuvent êtres réservées dès maintenant sur billetterie.gex.fr
Le programme détaillé est à retrouver ICI

















