ECOUTER
Offre actualisée le : 10.03.2024
Ville historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l’Ain, capitale administrative du Pays de Gex, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève,
Sous l’autorité du Directeur général des services et en lien avec l’Adjoint délégué aux actions éducatives et scolaires, vous exercerez les missions suivantes :
Formation de Bac+3 à Bac+5 souhaitée • Connaissance souhaitée du secteur enfance / éducation. • Expérience confirmée en management d’équipe.
• Aisance relationnelle et au travail en équipe. • Capacité d’analyse, de synthèse et de gestion de projets.• Facilités rédactionnelles.• Résistance au stress, sens de l’organisation, rigueur, anticipation, disponibilité.
Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE + CIA), 13ème mois, tickets restaurant, participation employeur complémentaire santé et prévoyance + possibilité de logement.
Date imite de candidature : 28/02/2024
Prise de poste souhaitée : avril/mai 2024.
Renseignements possibles auprès de M. Jean-Christophe CUSIN, DGS.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation + copie des diplômes + dernier arrêté de positionnement ou certificats de travail pour les non titulaires + dernières fiches d’évaluation) :
par courrier postal à Monsieur le Maire de Gex, 77 rue de l’Horloge, 01170 GEX
OU par mail à l’adresse recrutement@ville-gex.fr
OU via le formulaire en ligne :