Infos Générales
Dimanche 21 juin dernier, le centre-ville de Gex battait son plein avec la traditionnelle Fête de la musique qui a fait régner une superbe ambiance dans les rues.
 
L’évènement, placé sous le signe de la bonne humeur et du partage, a rassemblé un public nombreux, venu apprécier la variété de styles musicaux proposée à Gex : pop rock, reggae, jazz, chorale, jeune public…
 
Cette année, plusieurs artistes ont également investi la place du Jura, pour un total de 4 scènes qui ont fait vibrer le centre-ville !
 
Les bars, restaurants, et associations locales proposaient buvettes et restauration rapide à divers endroits du centre
 
Un grand merci aux artistes, associations, services communaux, forces de l’ordre et bien sûr au public, qui ont contribué au succès de cet évènement.
Ci-après les groupes et associations qui se sont produits à l’occasion de la Fête de la musique :
  • Batterie Fanfare La Gessienne
  • Duo Elles
  • Afterdark
  • Iman Thacky
  • Beanscales Band
  • Mister PB
  • Tombés du camion
  • Ecole de musique
  • Chez Remômes
  • Chorale Le Pays de Gex
  • Blue Velvet
  • Dempsey et Pierre
  • Miño
  • Orchestre Corsin

Revivez la soirée

Et « Gex fête l’été 2026 », c’est seulement le début ! Profitez d’un magnifique programme tout au long de la saison estivale, à retrouver ICI.